Le mardi 23 mai, Mark et Laura Bailey, fidèles soutiens de Liryc, ont organisé un événement caritatif rassemblant une vingtaine de leurs amis proches en Californie afin de sensibiliser et faire connaitre l’institut. 

Au programme, dégustation de vins de Bordeaux, généreusement offerts par les célèbres Château Pape-Clément et Château Haut-Bailly et mise en lumière des programmes innovants et progrès remarquables de l’institut.


Mélèze Hocini, directrice de campagne, Marie Kammah, fundraiser internationale, ainsi que les chercheurs Dr Peng-Sheng Chen, de Cedars Sinai, et Rokhaya Faye, PhD, de Liryc, représentaient Liryc.


Un grand merci à Mark et Laura Bailey pour leur soutien indéfectible afin de faire avancer nos missions en matière de recherche, de soins, d’éducation et d’innovation dans la lutte contre les maladies du rythme cardiaque !


Cette rencontre exceptionnelle n’aurait pas été possible sans les efforts collectifs de notre communauté passionnée. Ensemble, nous continuerons à faire des progrès et à apporter des changements positifs pour les patients souffrant d’arythmies cardiaques.

Le plus beau des cadeaux, c’est un coeur qui bat

Chaque jour, 130 personnes meurent d’un arrêt cardiaque. En soutenant la recherche médicale sur les maladies du rythme cardiaque, vous pouvez contribuer à sauver des vies. En cette fin d’année, faites un don.