Actualités
fr | en
24 Mai 2019
Juin, le MOI(s) de la Générosité

La Fondation de L’Institut de Rythmologie et modélisation Cardiaque (LIRYC), organise en juin une première édition du MOI(S) de la générosité.

Durant ce MOI(S) de la générosité, la fondation Liryc sensibilisera le public aux maladies du rythme cardiaque et expliquera pourquoi elle a besoin de chacun dans ce défi de santé publique !

La Fondation Liryc appelle le grand public à se mobiliser et à l’aider à faire reculer les maladies du rythme cardiaque, pour améliorer la qualité de vie des patients et pour sauver des vies !

Les maladies cardiovasculaires sont la 1ère cause de mortalité dans le monde. Afin de faire reculer cet impact, les équipes de médecins et de chercheurs de l’institut Liryc œuvrent jour après jour pour prévenir et guérir les maladies du rythme cardiaque. De nombreux progrès restent encore nécessaires pour améliorer le dépistage, le diagnostic, le pronostic ou le traitement de ces arythmies.

A l’occasion du MOI(S) de la générosité, une lumière sera également faite sur les femmes et hommes, acteurs de la recherche médicale : les équipes de soins, les chercheurs, les donateurs et les mécènes mais aussi les patients.

Soutenez la Fondation Liryc et faites un don pour aider à inventer les traitements de demain. Pour sauver des cœurs, ouvrez le vôtre !

Retrouvez toutes les informations sur : www.ihu-liryc.fr

Suivez l’IHU Liryc sur les réseaux sociaux : FB, IN, twitter.