Equipe administrative

L’équipe administrative de Liryc est composée de onze membres et assure la gestion quotidienne de l’Institut. Son organisation s'appuie sur une collaboration étroite avec le comité de direction afin de mettre en oeuvre les objectifs définis avec le Conseil de surveillance.

Champs d'expertise

Cette équipe agit dans des champs d’expertise ciblés : administration, finance, bourses et projets, partenariat et développement, valorisation, qualité, communication et informatique.

L'ÉQUIPE
Julie Boussuge-RozéDirectrice Executive
Hervé NormandResponsable Administratif et Financier
Delphine GéAssistante Administrative
Sophie PanteixGestionnaire Financier
Christiane AndriamandrosoGrant Officer
Fanny BourréeResponsable Qualité
Loic DurandResponsable Informatique
Grégory DarrietTechnicien Informatique
Adrien DumazelChargé de valorisation
Sophie VialleResponsable Communication
Anaïs LeocadieWebmaster
Sylvain CaubetIngénieur logistique et mécanique

INSCRIPTION

Ancien ou toujours chez nous ? Rejoins notre association en te pré-inscrivant rapidement ici ! Tu seras averti très vite!