Actualités
fr | en

Equipe administrative

L’équipe administrative de Liryc est composée de onze membres et assure la gestion quotidienne de l’Institut. Son organisation s'appuie sur une collaboration étroite avec le comité de direction afin de mettre en oeuvre les objectifs définis avec le Conseil de surveillance.

Champs d'expertise

L’équipe administrative de Liryc est composée de onze membres et assure la gestion quotidienne de l’Institut. 

Cette équipe agit dans des champs d’expertise ciblés : administration, finance, bourses et projets, partenariat et développement, valorisation, qualité, communication et informatique.

L'ÉQUIPE
Julie Boussuge-Rozé
Directrice Executive
Christiane Andriamandroso
Grant Officer
Amanda Belle-Isle
Chargée d'accueil
Fanny Bourrée
Responsable Qualité
Agnès Chenu
Responsable Valorisation
Anne-France Contentin
Fundraiser
Laure Dangles
Chargée de formation
Loic Durand
Responsable Informatique
Élodie Gaillacq
Chargée de communication
Delphine Gé
Assistante Administrative
Hervé Normand
Responsable Administratif et Financier
Sophie Panteix
Gestionnaire Financier
Laurent Rouiller
Gestionnaire Financier
Ruben Yoyotte
Technicien informatique