Ce jour, le mercredi 13 juillet 2022, Medtronic a renouvelé son soutien envers l’institut de recherches contre les maladies du rythme cardiaque, Liryc, en signant une convention de mécénat pluriannuelle.


Cet accord engage le leader mondial en technologies de santé à hauteur de 800 000€ sur 5 ans, le plaçant parmi les plus grands donateurs de l’institut. Avec pour ambition de soutenir le programme formation de Liryc, Medtronic contribue à une transmission optimale des connaissances issues de la recherche de l’institut et permet une meilleure prise en charge des patients dans le plus grand nombre de centres dans le monde.


Cet engagement témoigne de la volonté de l’IHU Pessacais à conduire des partenariats dans une dimension locale, nationale et internationale, au service de l’excellence scientifique.

Le plus beau des cadeaux, c’est un coeur qui bat

Chaque jour, 130 personnes meurent d’un arrêt cardiaque. En soutenant la recherche médicale sur les maladies du rythme cardiaque, vous pouvez contribuer à sauver des vies. En cette fin d’année, faites un don.