Rejoindre la campagne Grand donateurs

La campagne de financement Light Up Your Heart, porte notre espoir et notre ambition collective de mieux prévenir et guérir les maladies du rythme cardiaque. C’est une campagne sur 5 ans, de 2020 à 2024, qui vise à rassembler 10 millions d’euros auprès d’entreprises, fondations ou donateurs, français et internationaux. 


Par votre générosité, vous donnez les moyens aux médecins et chercheurs de Liryc de faire reculer les maladies du rythme cardiaque auprès du plus grand nombre de patients à travers le monde.

Des questions ?

N’hésitez pas à contacter l’équipe mécénat au (+33) 5 35 38 18 99 ou par mail mecenat@ihu-liryc.fr

Le plus beau des cadeaux, c’est un coeur qui bat

Chaque jour, 130 personnes meurent d’un arrêt cardiaque. En soutenant la recherche médicale sur les maladies du rythme cardiaque, vous pouvez contribuer à sauver des vies. En cette fin d’année, faites un don.