Fortes de leur succès, les Summer School de Liryc sont de retour en 2024, avec un programme de cours intensifs alliant session théoriques et pratiques. Les participants auront la chance de rencontrer des experts mondialement reconnus et de s’informer sur les techniques de pointe de l’innovation en cardiologie. Une occasion à ne pas manquer !

Electrophysiologie cardiaque

La Summer School « Electrophysiologie cardiaque » accueillera, du 17 au 21 juin 2024, des chercheurs nationaux et internationaux, des étudiants en médecine et des ingénieurs. C’est une opportunité unique pour les participants de rencontrer des experts de renommée mondiale et d’affiner ses connaissances sur les techniques de pointe dans le domaine de l’électrophysiologie cardiaque.

Date limite d’inscription : 31 mars 2024

Liryc education

Thérapies percutanées dans les cardiopathies congénitales

La Summer School « Thérapies Percutanées dans les Cardiopathies Congénitales » aura lieu du 26 au 28 juin 2024. Elle est ouverte aux étudiants internationaux en sciences et médecine, ainsi qu’aux ingénieurs et chercheurs plus expérimentés. Les participants auront l’opportunité d’enrichir leurs connaissances sur les aspects technologiques des interventions percutanées en cardio-pédiatrie ainsi que des cardiopathies structurelles en général.

La formation couvrira un large éventail de sujets, allant jusqu’à la pratique clinique, en incluant tous les aspects liés au développement des dispositifs médicaux.

Date limite d’inscription : 31 mars 2024

MEILLEURS VOEUX

LES ÉQUIPES DE LIRYC VOUS SOUHAITENT UNE ANNÉE 2024 AUDACIEUSE, AU RYTHME DE PROJETS INNOVANTS ET INSPIRANTS.