Le 28 juin 2023 à 20h, le Théâtre Trianon de Bordeaux présentera la comédie de Vincent Piguet « Les hommes se cachent pour mentir » dont l’intégralité des profits sera remise à l’IHU Liryc pour accélérer la recherche contre les maladies du rythme cardiaque. 

📅 Mercredi 28 juin 2023 à 20h
📍 Théâtre Trianon, 6 Rue Franklin, 33000 Bordeaux, France
❤️ Intégralité des recettes reversées à l’IHU Liryc

Combien de temps peut-on cacher à son meilleur ami… que sa femme l’a quitté ? 

Le comédien Max n’a plus qu’une seule idée en tête. Que son père, acariâtre et grabataire, avec lequel il est fâché depuis 15 ans, soit devant la télé lorsqu’il recevra son Molière. 
Yvou, le pote lunaire (et très imprévisible), accepte de relever cette mission en devenant son auxiliaire de vie. Mais à une condition ! Que Max lui écrive une comédie musicale. Ainsi il pourra épater Marie, l’Amour de sa vie. 
Un échange de bons procédés qui va rapidement être mis à mal lorsque Max va s’apercevoir que Marie… a mis les voiles. 

Entre mensonges, quiproquos et parodies de chansons débiles, ces deux grands naïfs réussissent la prouesse de nous faire hurler de rire tout en restant extrêmement touchants.


Conjuguant culture et solidarité, les spectateurs profitront d’une soirée placée sous le signe du rire tout en contribuant à accélérer la recherche sur les maladies du rythme cardiaque. 


Les places sont en vente dès maintenant au tarif de 49€ sur la billeterie en ligne, comprenant la représentation ainsi qu’un cocktail de clôture.

MEILLEURS VOEUX

LES ÉQUIPES DE LIRYC VOUS SOUHAITENT UNE ANNÉE 2024 AUDACIEUSE, AU RYTHME DE PROJETS INNOVANTS ET INSPIRANTS.